UN GROUPE SE RALLIE POUR LA PAIX À KANSAS CITY
Depuis septembre 2020, des groupes de Kansas City se sont réunis pour promouvoir la paix et l’Union en vue d’une communauté plus sûre et moins violente.
Environ 160 voitures, motos, SUV, camions et voitures de collection se sont alignés le long de Spring Park Road, dans la 29e rue, le samedi 26 mars, pour le sixième tour pour la paix et rassemblement au Spring Valley Park à Kansas City, dans le Missouri. La diversité des tours et des rassemblements pour la paix montre à chacun ce à quoi ressemble le fait de s’unir en paix.
Les conducteurs sont parti à 15 h pour traverser les rues de l’est de Kansas City en agitant les drapeaux « Unis dans la paix ». Des gens de tous milieux, ethnies et religions ont défilé ensemble. À la fin du tour, ils se sont réunis dans le parc pour un rassemblement et un spectacle. Les orateurs ont partagé leurs points de vue sur l’importance de se réunir pour s’aider les uns les autres et créer une communauté plus forte et plus sûre pour tous.
Le tour « Unis dans la paix » et le rassemblement sont toujours un événement gratuit où les habitants peuvent se réunir et partager le désir commun d’apporter plus de paix et de bonheur à Kansas City.
« Les rassemblements Unis dans la paix deviennent un mouvement grandissant pour promouvoir l’unité et la paix, » a dit un bénévole du chemin du bonheur. « En tant que communauté, nous devons nous intéresser et aider les autres à trouver de meilleur solutions pour eux-mêmes, leur famille et leur quartier. »
La Fondation Unis pour la paix utilise Le chemin du bonheur, le code moral basé sur le bon sens écrit par le philanthrope L. Ron Hubbard, pour promouvoir un changement et ouvrir la voie vers une vie meilleure et plus paisible.
À ce jour, le tour de paix du samedi a accueilli un nouveau maître de cérémonie, un pasteur local qui est un activiste très connu de Kansas City, un animateur radio et un musicien de studio. Non seulement il prêchait sur le fait d’arrêter la violence, mais il a aussi chanté pour le dire avec la chanson « I Am the Voice ». Son soutien et sa compétence lui ont permis d’avoir un bien meilleur spectacle.
Comme lors de chaque tour pour la paix, des artistes locaux sont venus pour divertir et inspirer les gens. Parmi les nouveaux groupes qui se sont joints à cette période de paix, il y avait « Mother United », un groupe qui soutient les familles de victimes d’homicides.
Les pompiers de Kansas City sont sortis et ont distribué des informations sur les détecteurs d’incendie gratuits et ont pris le temps de bavarder avec les conducteurs.
Pour rester informé de la date où le prochain tour « Unis pour la paix » aura lieu à Kansas City, suivez United in Peace Facebook, sur www.facebook.com/UnitedinPeaceKC.