PROGRAMME CORRECTIONNEL POUR PROFESSIONNELS
Restaurer le respect de soi chez les adultes et les mineurs
Les responsables dans le domaine de la justice cherchent avant tout à briser le cycle crime-récidive. La criminalité et le déclin social proviennent d’une perte du sens moral et des valeurs nécessaires au maintien d’une société honnête.
Il existe un moyen de renverser ce déclin et de restaurer l’intégrité et la confiance : Le chemin du bonheur. Étant entièrement basé sur le bon sens, ce code moral peut être suivi par des personnes de toutes races, de toutes croyances et de toutes cultures. À ce jour, plus de 100 millions d’exemplaires en 100 langues ont été vendus dans 170 nations.
Partout dans le monde, des agents correctionnels se servent du livre Le chemin du bonheur pour aider ceux qui ont besoin d’une seconde chance. Dans les établissements pénitentiaires, les établissements pour mineurs et les programmes communautaires de prévention du crime, ce remarquable outil s’est révélé très précieux.
Les milliers de délinquants qui ont découvert le livre Le chemin du bonheur disent quelque chose de remarquable : « J’ai retrouvé mon amour-propre. » De nature non-religieuse et assimilable par toute ethnie et religion, il donne au délinquant les outils dont il a besoin pour restructurer sa pensée et redresser sa vie avec confiance, respect et honnêteté.
Si vous travaillez avec un tribunal correctionnel et que vous souhaitez mettre en œuvre le programme du Chemin du bonheur dans votre établissement ou centre, cliquez ici pour en savoir plus sur le kit de ressources « Restaurer le respect de soi » >>
Pour commander gratuitement votre kit « Restaurer le respect de soi », cliquez ici >>