Abonnement
FERMER
FERMER
Le chemin du bonheur est maintenant imprimé en Jawi, l’alphabet arabe adapté pour écrire la langue malaise au sud de la Thaïlande, et apporte la perspective d’une paix durable face à une région ravagée par l’insurrection.
Afin de tirer la Hongrie de son effondrement moral depuis une dizaine d’années, le mari et femme Antónia et Ferenc Novák utilisent Le chemin du bonheur pour redonner aux gens fierté et bonheur.
Aisha Zafar allie charme et ferveur pour aider les enfants comme les adultes à se diriger vers une vie plus heureuse et qui en vaille la peine.
Un homme qui partage Le chemin du bonheur change la vie d’un autre homme.
LA VUE D’ENSEMBLE
L’attrait universel du chemin du bonheur comme les chiffres en témoignes.
21
PRÉCEPTES
en partageant des valeurs morales : « Prenez soin de vous-même », « Soyez digne de confiance », « s’épanouir et prospérer. »
115
LANGUES
Le chemin du bonheur est titulaire d’un record mondial dans le Guinness Book, du livre non religieux le plus traduit du monde
187
PAYS
ont des supporters et des distributions coordonnées du chemin du bonheur.
20 %
DE LA POPULATION COLOMBIENNE
a été atteinte lors de la distribution du livret par 10 000 agents de la police nationale colombienne.
118
MILLIONS DE LIVRETS
ont été distribué dans le monde depuis son lancement en 1981, offrant ainsi un repère morale pour vivre.
La Fondation internationale du chemin du bonheur contribue à renverser le déclin des valeurs morales dans la société en restaurant la confiance et l’honnêteté dans le monde entier, grâce à la publication et à la distribution à grande échelle des 21 préceptes. Les dons soutiennent la production et la distribution du livret et du matériel pédagogique du chemin du bonheur.
Navigation dans le site |