Abonnement
FERMER
FERMER
Le fait de perdre le respect de soi mène à la criminalité. Le chemin du bonheur est un outil pour renverser cette spirale descendante qui est fourni à des établissements pénitentiaires dans le monde entier.
En l’honneur de la Journée mondiale de l’environnement de l’Organisation des Nations Unies , des groupes du Chemin du bonheur dans le monde entier ont organisé des évènements et des activités pour sensibiliser sur la nécessité de protéger notre environnement.
Le chapitre du Chemin du bonheur en Afrique du Sud a atteint tous les niveaux de la société et les quatre coins de leur pays pour s’attaquer à l’augmentation du taux de criminalité.
L’équipe du Chemin du bonheur de Durban donne vie au précepte 12 du Chemin du bonheur.
UN COUP D’ŒIL SUR LE CRIME
Le chemin du bonheur est un outil parfait pour réduire le crime. Ces statistiques en montrent la nécessité :
40%
DES CAMBRIOLAGES
qui se produisent aux États-Unis, en Italie, en France, en Allemagne et en Australie équivaut à 26.33 % du montant total des cambriolages dans le monde entier
1,5
BILLION DE DOLLARS
de prédiction de perte avec la cybercriminalité d’ici la fin de 2018
10,4
MILLIONS
de détenus dans les prisons dans le monde
40
MILLIONS
d’enfants sont victimes de sévices chaque année
262 147
HOMICIDES
estimés en une seule année à l’échelle internationale
La Fondation internationale du chemin du bonheur contribue à renverser le déclin des valeurs morales dans la société en restaurant la confiance et l’honnêteté dans le monde entier, grâce à la publication et à la distribution à grande échelle des 21 préceptes. Les dons soutiennent la production et la distribution du livret et du matériel pédagogique du Chemin du bonheur.
Navigation dans le site |